#1000vaches : Mobilisation en urgence !

#1000vaches : Mobilisation en urgence !

D’après la Confédération Paysanne ce 13/09/2014 : « Vers 5h du matin, les premières vaches sont arrivées dans l’usine de Drucat-le-Plessiel en Picardie. Michel Ramery a profité de la nuit, contourné la veille des riverains de l’association Novissen, et obtenu la protection de la gendarmerie pour cette installation illégale ! »

RDV à tous à la ferme-usine de Drucat-le-Pressiel MAINTENANT !

La mobilisation s’est immédiatement organisée et ne va faire que grossir pendant les heures qui viennent. L’Etat doit prendre ses responsabilités pour empêcher une traite illégale au lieu de protéger cet industriel qui s’octroie tous les droits !

Pour ce rendre sur les lieux : visitez ce lien google Map.

Merci à tous ceux qui peuvent nous y rejoindre et transmettre l’information aux personnes du coin.

Ecrivez MAINTENANT à la Préfète de la Somme Nicole KLEIN !

Voici un message que nous vous invitons à envoyer le plus massivement possible à l’adresse suivante : pref-courrier@somme.gouv.fr

Suggestion d’objet : Stop à l’installation des 1000 vaches à Drucat.

« Madame la Préfète,

Alors que le promoteur de la ferme usine des mille vaches ne dispose pas de toutes les autorisations nécessaires à son exploitation, que des recours juridiques n’ont pas été jugés, Monsieur Ramery a installé illégalement quelques dizaines de vaches dans cette ferme usine ; et ce, avec le soutien complaisant de la gendarmerie.

Je vous demande d’empêcher cette voie de fait en enjoignant à Monsieur Ramery de cesser ces agissements manifestement illégaux.

Votre signature

Pour plus de précision sur les horaires et moyens de contacts de la Préfecture : 

http://www.somme.gouv.fr/Services-de-l-Etat/Prefecture-et-sous-prefectures/La-prefecture-Adresse-et-horaires-d-ouverture

Ne doutez jamais qu’un petit groupe de gens réfléchis et engagés puisse changer le monde. En fait, c’est toujours comme cela que ça s’est passé.★ – Margaret Mead (1901 – 1978) – Anthropologue.

 

 

Publicités