Proximités-Seine n°2 est enfin sorti !

Après un an d’absence, il revient encore plus beau et plus riche. Il est plus petit (et mignon) pour être plus maniable, et il contient 12 pages pour que chacun ait de quoi patienter avant le prochain numéro. Voir la couverture.

Au sommaire
Du lien, de la terre, de l’écologie, des sauvageonnes, de l’urbanisme, des projets utiles… et inutiles, du vélo .. peu d’autos, beaucoup d’énergie … et peu de pétrole, des jeux et … et Valentine …
.
Pour le lire Vous trouverez Proximités au hasard des bonnes rencontres. Soyez juste dans les bons endroits ! Facile.
Il reste encore quelques exemplaires des n°0 et n°1. Demandez le avant que le stock soit épuisé, ou lisez-les en pdf (n°0 et n°1)
.
Pour le diffuser Il est possible d’acheter 15 exemplaires au prix de 10 euros, puis de les diffuser autour de vous gratuitement ou à « prix libre ». Pour cela écrirez-nous un courriel en précisant dans quel endroit vous préférez récupérer le(s) paquet(s). Proximités a vocation à rayonner dans toute la région. Pour cela, il a besoin d’être diffusé au mieux. N’hésitez pas à nous aider.

Des affiches pour les lieux de diffusion sont à votre disposition : http://www.proximites.net/Affiche-Proximites-Seine

Pour contribuer Vos bonnes idées d’articles, d’interviews, de dessins, etc, … sont les bienvenues !

Si vous souhaitez participer activement au travail de l’équipe de Proximités-Seine faites-vous connaître pour venir à une ou des réunions.Financement Proximités est financé par le système des lecteurs-diffuseurs. Ou par des dons. Voir ici.

Numéro collector Ah !! On me dit que Valentine ne se trouve pas dans la version finale… et qu’elle a été remplacée par Sylvain…. sauf sur certains numéros collectors… aurez-vous la chance de tomber dessus ?

local/cache-vignettes/L200xH53/tetiere-prox87af-25b2c.jpg

Journal de la relocalisation – Prix livre – Parution libre proximites-seine@googlegroups.com site webréseau social

Vous avez entièrement le droit de faire suivre largement cette information , c’est légal !

Publicités