Assemblée Générale de Relocalisons le 4 Février à Paris

Nous vous informons que l’Assemblée Générale annuelle de Relocalisons aura lieu

le Samedi 4 Février à 15h00

au 40 rue de Malte, 75011 Paris

Si vous êtes adhérent-e et ne pouvez pas être présent-e, merci de nous préciser à quel-le autre adhérent-e vous souhaitez transmettre votre procuration.

Voici l’ordre du jour :

– modification des statuts;

– vote et présentation du rapport moral et financier de l’année 2011-2012;

– propositions, discussion et vote des orientations et du budget prévisionnel (y compris le montant des cotisations) pour 2012-2013;

– renouvellement annuel des membres du conseil d’administration et de médiateur-s / médiatrice-s et décision sur le nombre des coprésident-e-s;

Pour les adhérents souhaitant faire inscrire des points à l’ordre du jour, nous vous remercions de le faire avant le 21 janvier 2012 afin que nous puissions actualiser l’ordre du jour et vous le transmettre à nouveau dans les temps.

Le conseil d’administration devra obligatoirement être renouvelé par 1/3 et nous avons besoin de candidats pour rejoindre le conseil d’administration, donc n’hésitez-pas à vous faire connaître.

Pour plus de précisions sur les statuts actuels, vous pouvez cliquez sur… https://relocalisons.wordpress.com/les-statuts-de-lassociation/

En attendant de vous revoir bientôt, nous vous souhaitons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Pour ceux ou celles d’entre vous n’ayant pas adhéré-e-s, nous vous invitons à le faire en nous renvoyant le bulletin d’adhésion dans les plus brefs délais.

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Le Conseil d’Administration

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