[ProXimités] : Sortie du n° 1 en Ile-de-France & du n°2 du Languedoc-Roussillon

Le numéro 1 de Proximités Île-de-France, publié à 4 000 exemplaires, vient d’arriver et nous remercions ceux d’entre vous qui ont participé à la souscription.

Pour l’occasion, en s’inspirant de l’expérience de nos amis du Languedoc-Roussillon, il change de couleur …

Au sommaire de ce numéro, la relocalisation des vacances, la marche citadine, le WWOOfing, le camping chez l’habitant, la mobilisation contre le projet d’Auchan à Gonesse, les Gaz et huiles de schiste, l’apiculture, la balade de la Relocalisation en Septembre, etc.

Nous ne sommes pas pour autant parvenu à le financer pour le moment et nous vous invitons à participer à sa diffusion. Il vous suffira d’envoyer un chèque de 10 € pour 20 exemplaires de ce numéro à l’ordre de Relocalisons au 148 rue de Verdun, Escalier 4, 94500 Champigny sur Marne.

Dans le Sud de la France, le numéro 2 de Proximités Languedoc-Roussillon est sorti et augmente son tirage en passant à 8 000 exemplaires !!

Au sommaire de ce numéro la rupture énergétique avec un article de Fabrice Nicolino sur les gaz de schiste, l’huile de Palme à Port la Nouvelle, la fermeture de la ligne de train Nîmes-Alès, les déchets verts, la transition à Frontignan, le SEL de la Paillade, etc.

Pour participer à la diffusion de ce numéro du Languedoc-Roussillon, envoyer un chèque de 10 € à l’ordre de Autour du Pas de Côté / Relocalisons au 3 rue des Muscaris, 34070 Montpellier.

Publicités