Proximités continue …

Nous avons le plaisir de vous informer que l’aventure de « Proximités », journal papier trimestriel de la relocalisation initié par les collectifs Relocalisons du Languedoc-Roussillon, continue allègrement son chemin en passant de 4500 à 6000 exemplaires.

Comme certains l’ont déjà remarqué, le numéro 1 , qui fait suite au numéro zéro est sorti et il fait de plus en plus d’émules en Languedoc-Roussillon et bien au-delà comme ont pu en témoigner les acteurs de Proximités et membres de collectifs Relocalisons présents au rassemblement de Cancon début décembre.

De plus en plus de contacts sont pris dans plusieurs régions de personnes qui envisagent de lancer d’autres éditions régionales et le groupe francilien en a également le projet.

N’hésitez-pas à nous contacter si vous souhaitez participer à la future édition francilienne en envoyant un e-mail à relocalisons@free.fr

Vous pouvez également rejoindre la liste de discussion dédiée à la revue :

contact-proximites-lr@googlegroups.com ou encore participer à la distribution  de l’édition Languedoc-Roussillon en cliquant sur ce lien :

http://proximites-lr.ma-ra.org/

googlegroups.com
Publicités